Moderator: Andrew
conversationpc wrote:All people who speak French should be shot dead on the spot.![]()
Enigma869 wrote:Sounds like a good day to start a diet![]()
John from Boston
Enigma869 wrote:Sounds like a good day to start a diet![]()
John from Boston
Rockindeano wrote:Pourquoi John, est-toi du poids excessif ou juste la graisse de fuckin ?
Rockindeano wrote:conversationpc wrote:All people who speak French should be shot dead on the spot.![]()
vous baiser Dave. Je sais que vous votez le républicain dans theupcoming l'élection primaire et générale, mais je vote pour Hillary et si elle ne peut pas obtenir le nomonation, je soutiendrai Obama.
PS- Jrnyval est regard affreux.
Rockindeano wrote:
Toi riant du commentaire de Jrnyval ou les politiques claque ?
Rockindeano wrote:Je vous parierai, de tous les types essayant de figurer cette merde dehors, Nealisgod obtiendrai la traduction d'abord, puis John de Boston. Vouloir parier ?
Rockindeano wrote:conversationpc wrote:All people who speak French should be shot dead on the spot.![]()
vous baiser Dave. Je sais que vous votez le républicain dans theupcoming l'élection primaire et générale, mais je vote pour Hillary et si elle ne peut pas obtenir le nomonation, je soutiendrai Obama.
*Laura wrote:Rockindeano wrote:Je vous parierai, de tous les types essayant de figurer cette merde dehors, Nealisgod obtiendrai la traduction d'abord, puis John de Boston. Vouloir parier ?
C'est vrai,ils sont astucieux.Acun pari est necessaire.Cependant,je pense que Sherrie comprend tout!N'est pas,Sherrie?
conversationpc wrote:Rockindeano wrote:conversationpc wrote:All people who speak French should be shot dead on the spot.![]()
conversationpc wrote:Rockindeano wrote:conversationpc wrote:All people who speak French should be shot dead on the spot.![]()
Rockindeano wrote:Ainsi, me laisser obtiennent ce droit. Je suis gai parce que je peux parler français ?
ohsherrie wrote:Rockindeano wrote:Ainsi, me laisser obtiennent ce droit. Je suis gai parce que je peux parler français ?
I do believe that's what he said.![]()
Vous connaissez ces républicains, ils sont terrifiés de la culture. Elle rend leur la sensation peu sûre.
Rockindeano wrote:ohsherrie wrote:Rockindeano wrote:Ainsi, me laisser obtiennent ce droit. Je suis gai parce que je peux parler français ?
I do believe that's what he said.![]()
Vous connaissez ces républicains, ils sont terrifiés de la culture. Elle rend leur la sensation peu sûre.
Sherrie, you are off a bit. In fact, that's not close to what I said.
Rockindeano wrote:Aucuns mercis Stu, vous boule de sélection de fuckin avez dirigé le cocsucker !
Users browsing this forum: No registered users and 5 guests